Mon mari et moi vivions chez ma belle-mère après notre mariage. Elle était tout le temps coller à son fils , ce qui me dérangeait beaucoup. J’ai confronté mon mari et à cause de cela, nous avons décidé de déménager dans notre propre maison.
Nous avons loué un appartement de deux chambres. À peine deux semaines après avoir déménagé, ma belle-mère nous a suivis et a exigé de dormir dans le même lit que nous et pire, elle se couche entre mon mari et moi. Quand je me suis plainte, mon mari a affirmé que c’était ainsi qu’il avait été élevé en tant que fils unique et que je devais m’adapter.
On n’a plus de rapports s3xuels les soirs mais plutôt en journée ou lorsque mon mari m’invite dans son bureau. Chers amis internautes, maintenant ma belle-mère a accepté de rester dans la deuxième chambre. Mais à plusieurs reprises, je me suis réveillée le matin et l’ai trouvée couchée encore entre mon mari et moi.
Mon mari, comme d’habitude, porte un boxer et ma belle-mère ne porte qu’un dessous et un soutien-gorge. Parfois, elle ne porte qu’un dessous. Je ne les ai jamais surpris en train de coucher ensemble. Je suis si confuse. Je ne sais même pas s’ils m’ont drogué. Comment n’ai-je pas pu savoir quand elle est rentrée dans la chambre et s’est incrustée entre nous. Je n’ai pas le sommeil profond.
Je les ai confrontés et menacés de les exposer qu’ils couchent ensemble.
Un autre matin, je me suis réveillée pour me préparer pour me rendre à l’église et j’ai vu ma belle-mère entre nous. J’avais pourtant verrouillé la porte la veille avant qu’on ne dorme. Ce qui signifie que mon mari lui a ouvert la porte. Je me suis réveillée et j’ai commencé à lui crier là dessus et lui ai demandée de quitter ma maison pour que je profite de mon mariage. Elle a ouvert la bouche et m’a dit que je ne peux pas m’interposer entre elle et son fils.
Ils ne se soucient plus de savoir si je dis au monde ce qu’ils font ou non. Ma préoccupation est pourquoi seulement entre nous. Pourquoi ne pas dormir au bord. Comment puis-je gérer cette situation ? Merci de m’aider.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article